WargHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WargHunter

Forum de la guilde WargHunter (serveur Gaiahon) sur ARCHLORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La bonne arme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La bonne arme Empty
MessageSujet: La bonne arme   La bonne arme Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:21

Like a Star @ heaven alors la y'a des choses a dire Like a Star @ heaven

Je vais vous donner un avis perso. Jusqu'au level 20 c'est bien d'avoir une arme RARE. A partir de 20, la grande majorité des joueurs (moi y compris) passent sur des armes UNIQUES, y'a pas photo, c'est plus chers mais ça fait beaucoup plus mal affraid

Ensuite a vous de voir pour le type d'arme. Soit elles attaquent plus vite avec moins de force, soit elles attaquent plus lentement avec plus de force. Libre à vous. Un conseil de Berseker: jusqu'au level 30 voir 35 prenez une arme à deux main, pour XP c'est carément mieu. Ensuite faut prendre un bouclier et une masse ou une hache. Parceque les monstres en XP commence à faire moins rire et surtout parceque les combats Player Versus Player sont a sens unique si un des 2 n'a pas de bouclier.

Concernant les pierres maintenant: je conseil de mettre des pierres élémentaires toute du même élément, je ne suis pas convaincu des pierres noirs et autres... Si vous jetez un oeil chez l'item trader, les armes les plus chers sont celles qui ont le plus de slots pour pierres et qui sont équipés comme je viens de le conseiller. Peut être que plus tard il est interessant d'ajouter des pierres "prayer stone", il faudrait que quelqu'un donne son avis la dessus.

L'amélioration: Exclamation
J'ai déja cramé des armes et ça fou les boules. Lorsque vous allez chez le forgeron avec vos réinforcment potions, vous placez votre arme et vous l'améliorez. Attention à chaque fois que vous faites ça c'est quitte ou double: soit elle prend encore +1 soit elle explose. A vous de savoir vous arrêter à temps. Il se peut que la potion ne marche pas et que l'arme n'explose pas pour autant. Quand j'étais level 20 j'ai monté une arme à +6, j'ai voulu passer à +7 et elle a explosée (elle est redescendu à 0) Shocked Vu comme il est difficile de se procurer des réinforcment potion je vous conseil d'être prudent. Voilà, à vous de jouer!
Les archers ou sorcier peuvent donner des conseils moi je m'y connais qu'en Berseker .

Dernier ptit truc. Sur les armes il y a parfois des stats notées en vert, c'est un peu des stats bonus. Elles peuvent faire la différence. 2 armes qui on le même nombres de slot, le même nom, le même nombre d'amélioration peuvent être trés différentes l'une de l'autre. A vous de prendre tous ces paramètres en considération lors d'un achat. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Wishley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

La bonne arme Empty
MessageSujet: Re: La bonne arme   La bonne arme Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:26

Il n'est pas de moi, j'ai juste traduit (a ma sauce )
J'ai monté mon Berserker suivant ces conseils, et il est trés efficace en PvE et en PvP. Je poste donc ce guide, qui j'espère vous aidera autant qu'il m'a aidé.




▼ Armes ▼






Les armes a une main permettent de porter un bouclier, les armes a deux mains ne le permettent pas mais tapent plus fort.

Epee a une main : Arme rapide, dommages peu élevés, utiles au bas level. A partir du moment ou vous avez les AoE, arme a oublier. Vous pouvez l’utiliser au début, cependant il vous faudra remettre a zero les skills que vous avez pris pour cette arme.

Hache a une main : Personne ne s’en sert. Si vous en trouvez une pas cher avec des bonnes stats a bas level, prenez la, mais il vous faudra comme pour l’épée reset les skills s’y attachants.

Blunt a une main : La meilleure arme a une main, couplée a un bouclier elle est très bien pour le PvE et le PvP. C’est d’ailleur la meilleure arme pour le PvP car elle permet d’apprendre les compétences d’étourdissement (Stun).

Armes a deux mains : On ne peut pas utiliser de bouclier avec, mais vous aurez plus d'Attack Power. Si vous voulez les AoE rapidement, vous prendrez une arme a deux mains au level 22 quand il sera possible d’apprendre Swing Shot. Avec Linear Blow et Swing Shot, le grind commence vraiment. Il commence plus tot si vous prenez une arme a deux mains. Les hallebardes et faux sont plus puissantes que les épées a deux mains, c’est sur ce type d’arme qu’il faut vous diriger.




Le débat Blunt + Shield Vs Arme a deux mains




L’option blunt + shield est souvent préférée pour le PvP et le PvE.
Depuis l’épisode 2, ça a changé parceque Faith Defender ne s’accumule pas avec les Potions d’Evasion. Si vous utilisez du chantra, la différence entre les deux options dépend du bouclier, alors qu’avant c’était Bouclier + Faith Defender.
La différence est principalement pour le PvP, et maintenant on ne peut plus certifier quelle option est la meilleure, parcequ’il n’y en a peut-être pas. Vous devez choisir celle que vous préférez.
Le Blunt + Shield donne une meilleure protection contre les étourdissement (Stun) et vous permet de Stun, donc votre role en GvG est de sauter dans la baston, de resister aux attaques et de Stun les autres.
Un berserker a deux mains fera de plus gros dégats, capable de battre des adversaire un peu plus forts, mais vous n’aurez pas de Skills Stun, et vous ne résisterez pas aux Stuns des autres.

Ca dépend de votre style de combat préféré.




▼ Skills ▼





Quel type de Skills prendre en priorité ?


Je recommande de faire un build PvE au début, pour Xp plus vite. Vous pouvez toujours vous amuser a PvP avec un build PvE, vous perdrez plus de bagarres que vous en gagnerez, c’est sur.
Mais vous ferez de l’Xp plus vite que ceux qui dépensent leurs points de competences dans des Skills de combat au level 30. Personnellement, j’ai terminé mon build PvE avant de prendre des Skills PvP. Pour faire un build efficace en PvE, il faudra maximiser en priorité les Buffs et les AoE, et vous n’êtes pas obliges de dépenser les points que vous gagnez a bas level (1 – 10). Gardez les pour apres, ils vous seront utiles. Prenez les Skills avec Aire d’Effet (AoE). Pour les Skills passives, ne vous attardez pas dessus, ils n’apportent pas grand chose comparé aux Skills de Buff, de Classe et les AoE.




---Combat Skills---



- Dual Slash
Pas vraiment utile, dégats trop faibles. Vous devrez le remettre a zéro une fois Triple Slash appris. Il vaut mieux ne pas dépenser de points la dedans.

- Shield Bash
C’est un Skill PvP pour les armes a une main avec bouclier. Intéressant a plus haut level, n’y touchez pas si vous voulez Xp vite au début.

- Linear Blow
Skill important : votre premier AoE. Maximisez le dès que possible. Vous pourrez le reset plus tard quand vous aurez des AoE plus puissants.
Triple slash
Attaque simple, c’est pour le PvP. Voir Shield Bash.

- Axe Smash
Si vous m’avez lu : n’apprenez pas ça.

- Blade Sting
Voir Axe Smash.

- Swing Shot
Le second AoE, mais il marche uniquement avec les armes a deux mains. Je vous conseille donc d’utiliser les armes a deux mains a partir du level 22 : vous pourrez Xp plus vite qu’avec un Blunt + Shield.

- Stun Shock
Attaque PvP qui étourdi l’adversaire. Pour PvP avec le Blunt + Shield, ce Skill est impératif.

- Strike of Death
L’attaque la plus puissante pour les Berserker, c’est orienté PvP.

- Hook
L’AoE qui arrive 12 levels après Swing Shot. Maximisez des que possible.

- Big Wheel
Pareil que Hook, mais a un plus haut level. Vous pouvez reset Linear Blow a ce stade la, si 3 AoE ne vous suffisent pas.

- Dragon Divide
Dernier AoE. Quand vous en serez la, vous pourrez décider par vous-même quoi faire




---Buffs/debuffs---



- Speed Attack
Utile que pour les attaques normales, donc ne fonctionne pas avec les Skills. Ne dépensez pas de points la dedans.

- Combat Echo
Maximisez dès que possible.

- Brute Force / Power Blade / Power Axe / Bludgeon
Maximisez dès que possible. Si vous avez lu ce guide, vous devez choisir en Bludgeon et Brute Force.

- Faith Defender
A utiliser avec un bouclier. Il ajoute du blocage de Skills et du Blocage d’Attaques .Ca ne s’accumule pas au Chantra, donc si vous utilisez des Potions d’Evasion, ce Skill est inutile.

- Stun Protection
Ce skill donne 100% de protection contre le Stun pour les utilisateurs de bouclier. Ne mettez qu’un seul point, les autres niveaux n’ajoutent que de la durée au Skill.




---Class Skills---



- Lethal Attack
Ca maximise l’attaque . Utile pour les Hallebardes car elles ont un range d’attaque élevés. Aussi utile avec n’importe quelle arme, mais pas autant qu’avec une arme a deux mains.

- Debilitate
Fix l’attaque de la cible au minimum. Utile a haut level, mieux vaut ne pas dépenser de points dans ce Skills pour les débutants.

- Vital Charge
Absorbe les dégats pour les convertir en Hp. Ce Skill est le plus important pour le PvE, c’est votre survie qui en dépend. A MAXIMISER LE PLUS TOT POSSIBLE !

- Berserker
Vous transforme en veritable guerrier, ce skill améliore plein de choses. A maximiser des que possible.

- Natural Warrior
Skill important pour le PvP. Il n’a cependant pas la priorité sur les autres Skills Vital Charge, Berserker, Combat Echo, Bludgeon/Brute Force.

- Body Break/Panic/Power Drain
N’y touchez pas avant d’avoir les connaissances necessaries pour placer des points dans ces Skills.




---Passive Skills---



On dit qu’il ne faut pas toucher les Passifs avant d’avoir maximiser les Skills cites plus haut.

- Endurance
Augmente les points de vie

- Supreme damage
Augmente la fréquence des coups critiques.

- Power surge
Ajoute du Power. Pas assez pour que ce soit intéressant de dépenser des points la dedans.

- Intellect
Un Berserker qui se respecte n’a pas besoin de ça.

- Mind Boost
Oubliez ça, a jeter aux toilettes.

- Nimbleness
Utilisez le comme du papier pour essuyer vos fesses vertes.

- Red Heat
Augmente la precision des attaques normales. Les attaques normales on s’en fout, donc ne dépensez pas de points la dedans.

- Counter Attack
Ne touchez pas ce Skill ou vous le regretterez. C’est le seul Skill qui vous tue plus souvent que vos adversaires.

- Death Strike
Un mystère complet, personne ne sais a quoi ça sert.

Sleep Voila ce que j'ai trouvé est tu vraimen sur que le shield a haut lvl est mieux que l'epée a 2 mains ?? Suspect
PS: C'est Wishley j'ai mis mon nom sur le fofo sinon je vais oublier ac le temps ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La bonne arme Empty
MessageSujet: Re: La bonne arme   La bonne arme Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:41

Razz Cool Wishley!!! Razz
C'est vraiment complet, c'est tout ca que j'espèrais. Alors moi je pense que à haut level le shield est trés important. D'ailleur tu vois trés rarement des perso level 50, 60 qui n'aient pas de shield. Mais en lisant ce que tu viens de poster je me rend compte qu'il est interessant de combiner dans une guilde les Berseker "SHIELD" et les "NO SHIELD". Effectivement, on pourrait avoir lors des combats de guilde des Bersekers qui STUNT les adversaires et des Bersekers qui les finissent... à réfléchir. Moi perso je prend un shield, je viens de passer level 35 et de faire un reset de skill donc trop tard pour faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Wishley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

La bonne arme Empty
MessageSujet: Re: La bonne arme   La bonne arme Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:44

Oui pareil j'attend le lvl 30 au moins pour reset mes compétence

ATTENTION au nouveau bersek qui arrivent lisé bien ce message sinon vous ferez la meme erreur que moi

Ps : Je vaius regarder sur qqe fofo pour regarder ce qui est mieux a high lvl entre le shield et l'épée a 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
Tpain

Tpain


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

La bonne arme Empty
MessageSujet: Re: La bonne arme   La bonne arme Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:47

Il faudrait un guide comme celui la pour chaque classe. C'est vraiment intéressant.

Avec Wishley on a un bonne technique. Il leur donne de bon coup et moi avec mes pouvoirs de zone je l'ai fini bien sur comme on est en groupe les Xp se répartisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La bonne arme Empty
MessageSujet: ENORME   La bonne arme Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:39

bounce c'est cool bounce

J'ai fait un reset de skill et j'ai monté mon Berseker level 35 selon les conseils ci dessus, c'est de la bombe. J'ai choisi l'otion Marteau+ bouclier. Je tape un peu moins fort mais j'encaisse carément mieux... La compétence Stunt (assomer) est vraiment utile. Trés bon les conseils ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La bonne arme Empty
MessageSujet: Concernant les pierres a mettre   La bonne arme Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:00

Ici on parle des pierres à mettre dans les armes bounce

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=261149&page=1&pp=10
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La bonne arme Empty
MessageSujet: re   La bonne arme Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:11

Pour ceux qui lisent un peu l'anglais voici une page extra qui explique clairement comment on peu monter une arme, et quel est la limite de renforcement de cette arme et tout et tou... trés utile study

http://www.stratics.com/content/portals/archlord/content/gameplay/upgrade.php
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
NEPHASTE




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008

La bonne arme Empty
MessageSujet: Re: La bonne arme   La bonne arme Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:12

si vous booster bienz votre sorcier orc il y a moyen d attaquer a plus de 900 au level 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne arme Empty
MessageSujet: Re: La bonne arme   La bonne arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajout de petit jeux
» Existe t'il des healeurs dans archlord?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WargHunter :: Les conseils et les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser