WargHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WargHunter

Forum de la guilde WargHunter (serveur Gaiahon) sur ARCHLORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viré de la guilde???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Viré de la guilde??? Empty
MessageSujet: Viré de la guilde???   Viré de la guilde??? Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:02

Bonjour bonjour. Alors comme je l'avais dit il faut réagir lorsque des membres cessent d'être actifs. Si vous ne vous connectez plus pendant 1 mois voir plus sans que l'on ai de nouvelles de vous (vous pouvez prévenir que vous allez être absent pendant une longue période mais que vous reviendrez plus tard, dans ce cas vous ne serez pas viré de la guilde) pour un meilleur fonctionnement de la guilde votre perso sera exclu. Ca ne sert a rien d'avoir une liste de 40 membre si la moitié sont des persos fantômes. En revanche si vous avez été absent un moment sans prévenir et que votre perso a été viré vous pouvez revenir vous serez les bienvenues. Donc à partir d'aujourd'hui je vais supprimer environ 5 à 8 persos qui ne se connecte plus.
Si vous avez des recomandations à ce sujet faites moi en part je suis tout ouïe. Salutations. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
dilnarin

dilnarin


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2008

Viré de la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: Viré de la guilde???   Viré de la guilde??? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:39

moi je bosse bcp en ce moment Smile mais je veux etre avec vous pour les fights lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Viré de la guilde???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation d'objets grace au stock de la guilde
» Sorties de groupe !!!
» BESOIN D'UN OBJET DANS LE STOCK DE LA GUILDE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WargHunter :: Amelioration guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser