WargHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WargHunter

Forum de la guilde WargHunter (serveur Gaiahon) sur ARCHLORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gagner du charisme!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

gagner du charisme!!! Empty
MessageSujet: gagner du charisme!!!   gagner du charisme!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:40

Alors attention a tous, j'ai eu par un ami joueur une super info. Chaque fois que vous prenez de l'XP arretez vous lorsque vous êtes à 99%. Là vous vous transformez avec une potion, peu importe laquelle et vous finnissez de prendre votre level en étant transformé.
Ensuite vous attendez que la transformation soit terminée et vous verrez dans vos stats que votre charisme a monté!!!
A quoi ça sert vous allez me dire... Et bien j'ai appris que le charisme influence votre chance de reussite chez le forgeron. Lorsque vous utilisez des reinforcment potions ou que vous mettez des pierres dans votre armes ca a beaucoup plus de chances de reussir.
Vous allez gaspiller 2 fois moins de potion pour booster une arme. bounce cool non? Moi je viens à l'instant de passer de level 46 à 47 déguisé en "spriggan" et je suis passé de 10 points(tous le monde a 10 points de charisme à la base) à 33 points. Si javais su j'aurais fait ça depuis le level 1... En tout cas mettez y vous ou vous le regretterez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Ayolass




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

gagner du charisme!!! Empty
MessageSujet: Re: gagner du charisme!!!   gagner du charisme!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:08

Super intéressant comme info! J'étais absolument pas au courant pour le charisme.
Au fait c'est où qu'on voit le charisme?
Si d'autre personne ont des infos du même style hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

gagner du charisme!!! Empty
MessageSujet: charisme   gagner du charisme!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:49

le charisme apparait dans info perso comme toutes les autres stats de votre perso. Normalement tout le monde a 10 de charisme. J'ai decouvert un autre truc. Si vous n'aviez pas pensé au charisme avant, ce n'est pas grave. Il suffit de prendre un level en étant métamorphosé pour ratrapper tous les points que vous aviez manqué avant. Donc n'ayez pas de remord si vous étiez level 30 quand vous avez appris l'info. Moi j'étais level 46 j'ai pris 23 points de charisme d'un coup, puis en prenant le level suivant je n'ai pris qu'un seul point supplémentaire de charisme. Donc vous prenez quand même tous vos point de charisme (vous les ratrappez). Donc pas de panique sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Contenu sponsorisé





gagner du charisme!!! Empty
MessageSujet: Re: gagner du charisme!!!   gagner du charisme!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner du charisme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner de l'or?
» Comment gagner de l'XP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WargHunter :: Les conseils et les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser