WargHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WargHunter

Forum de la guilde WargHunter (serveur Gaiahon) sur ARCHLORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ne vous groupez pas avec n'importe qui !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Ne vous groupez pas avec n'importe qui !!! Empty
MessageSujet: Ne vous groupez pas avec n'importe qui !!!   Ne vous groupez pas avec n'importe qui !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:51

cheers Alelouya cheers

Après pas mal de recherche sur le net j'ai enfin trouvé des éléments de réponse, les voicis:




Les Différents système AUTO

Les systèmes automatisé sont là pour vous facilité votre jeu. Il permettent de rendre automatique certaines action sans que vous vous en occupiez

on distinque 2 système Auto très important:

- Autoloot

L'autoloot est en fait un système qui réparti les loot automatiquement.
Comment dire prenons un exemple

- Je m'appelle XXX mais je joue tout seul. Quand je tue un monstre des objets et de l'or tombent par terre. Je dois soit cliquer sur eux pour les ramasser, soit utiliser la "barre espace" pour les rammasser plus rapidement.

maintenant à quoi sert l'auto loot :

- je m'apelle YYY et je susi groupé avec d'autre personnes. Que ces personnes soient proches de moi ou loin de moi je n'ai plus besoin de rien rammaser. Tout est rammasé automatiquement d'ou l'auto loot.

Le chef de groupe pourra regler les parametre de l'auto dans sa fenetre de groupe. Il pourra regler comment sont distribués les loot.

De base la répartition est aléatoire

mais vous pouvez mettre 2 options :

- Round robin = chacun son tour (avec le système round robin si l'autre personne n'est pas proche de vous si un loot tombe et que c'est son tour il ne pourra pas avoir acces à l'objet. et donc l'objet tombera par terre. celui qui a tuer le monstre pourra alors ramasser l'objet)

- free for all = les loot tombent par terre et chacun peut se servir

petite parenthèse : le chef de groupe peut aussi regler la façon dont les gens gagnent de l'xp.
- plus important pou le plus gros level
- reparti de façon equitable en fonction des level

toutesfois faites attention avec le système autoloot
si la personne avec qui vous êtes groupé à :


- 4 niveau de difference avec vous : alors tout vas bien
- +8 niveaux de difference avec vous : alors celui qui a le plus petit niveau des 2 ne gagne presque plus rien.






C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant sur les parametres à prendre en compte pour se grouper. So tout le monde crie "need party level XX" c'est qu'il y a une raison, donc regardez bien le levl des autres avant de vous grouper. Si le gros level du groupe c'est vous alors tant mieu, mais si vous êtes le petit level vous vous faites entubé. Aussi je tiens a rappeler qu'on se groupe en priorité entre membre de guilde (dans la mesure où il n'y a pas trop de level d'écart).
Si vous trouvez des explications encore plus précise sur un autre Forum collez les ici
Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
 
Ne vous groupez pas avec n'importe qui !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WargHunter :: Les conseils et les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser