WargHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WargHunter

Forum de la guilde WargHunter (serveur Gaiahon) sur ARCHLORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une guilde? à quoi ca sert?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Une guilde? à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Une guilde? à quoi ca sert?   Une guilde? à quoi ca sert? Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:33

BIENVENUE !!!

Tu viens d'intégrer notre guilde "WargHunter". Soit le bienvenu, nous sommes ravis de t'y acceuillir. voici un ptit coin ou les grande lignes de conduite de la guilde sont énoncées. J'invite chacun a apporter sa pierre à l'édifice par des conseils, des idées...
Brève présentation:
Notre guilde date du 5 mai 2008 et comme tu le vois elle s'appelle WargHunter (les premiers membres de la guilde sont trés branchés Tolkien). Elle a été créée par Sangozel ^^

Alors c'est parti:
- Une guilde, c'est un groupe où des liens se forment, la bonne humeur est de mise, l'humour aussi et surtout pas de prise de tête

- Une guilde, c'est de l'entraide: par des conseils ou des coups de mains lorsqu'on est bloqué. Soyez pas timide, si vous avez le moindre problème, surtout si vous débutez faites appel aux autres membres.
- Une guilde, ca facilite plein de choses. je me connecte, je veux XP, je demande aux membres et hop auto-loot tranquil émil

- Une guilde, c un stockage comun dans lequel on peu regrouper du matos ki servira plus tard ou alors de l'ancien matos pour les géérations a venir.

- Une guilde, on est poli : on dis bonjour quand on arrive et aurevoir quand on s'en va

- Une guilde, c'est la classe hum... pas tout de suite en tout cas, mas plus tard, quand on sera tous sur nos montures level de ouf et tout et tout a chevaucher en groupe cheveux au vent, avec tout le monde qui nous regarde passer!!! hmmm... pardon je m'enflame. hmmm... j'arrête là...

Pis voila, c'est un peu près tout pour l'instant. N'hésitez pas a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Une guilde? à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Fréquence de connection   Une guilde? à quoi ca sert? Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:44

Very Happy Alors voila:
Lorsque j'ai débuté Archlord je suis entré dans une guilde. tout fonctionnait super jusqu'au jour jour ou je me suis rendu compte que j'étais le seul a me connecter... et oui, les autres avaient laché sans prévenir et du coup la guilde est morte a petit feu. Faut dire aussi qu'on avait pas de froum, et il semble que ca soit trés important pour la cohésion du groupe.

Bref, tout ca pour dire que y'a pas besoin d'être énervé et de passer la moitié de sa vie connecté, suffit de se connecter au moins 3 fois par semaine (même si c'est pas trés long à chaques fois), je trouve ca correct.
Aussi, en cas d'absence prolongée ou d'arrêt définitif du jeux je pense qu'il faut prévenir les autres. Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
dilnarin

dilnarin


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2008

Une guilde? à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde? à quoi ca sert?   Une guilde? à quoi ca sert? Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:38

200% d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Wishley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Une guilde? à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde? à quoi ca sert?   Une guilde? à quoi ca sert? Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:23

Dac o' Dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde? à quoi ca sert? Empty
MessageSujet: Re: Une guilde? à quoi ca sert?   Une guilde? à quoi ca sert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde? à quoi ca sert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?
» Le stockage de guilde
» Sorties de groupe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WargHunter :: Pour les nouvelles recrues de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser